Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël Lamy

Noël Lamy

Vous les hommes la qu elle a plus de la chance pour vous attirer

la femme qui sait quoi dire la femme qui sait quoi s habiller la femme qui sait quoi preparer la femme qui sait quoi offfrir la femme qui sait quoi demander expliquez svp EN SAVOIR PLUS >>>




@lsa@: mon homme dit que je suis nee pour lui car je lui satisfait ds tt les domaines. moi je vois que je suis la femme qui sait quoi offrir car on peut a la fois offrir des mots magnifiques desa repas delicieux, un portrait adorable. etc
C'est celle qui partage, qui offre, j'adore donc j'offre tout de moi, imagine..
Bises amicales
Laquelle t'es?
Faut pas leurs demander! C'est les femmes qui disent oui!
La femme tout court
Celle qui m'attire sait, sans aucun doute, mais surtout elle est. et ça ne s'explique pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste prenom pour oiseau LISTE PRENOM POUR NOS FUTURS OISEAUX En violet les prenoms masculin Tika,Yucca,Fred,Apollon,Charlie,Piouc,Kiki,Kirikou,Gaia,Kiwi,Giallo,Coca,Azul,Azur,Diego,D. Adopter un chien ou adopter un chat dans les refuges de France avec Seconde Chance, qui
  • Gateau noix de coco lait concentré . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile avec seulement 4 ingredients mais qui garde toute la gourmandise du choco
  • Solution La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Kit grillage rigide 10 m à sceller Decouvrez tous nos produits Grillage pour animaux sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Grillage pour animaux au meilleur prix. Grillage rigide soude Naterial vert H.1.52 x L.2.48m, maille 200x55mm est sur LeroyMerl
  • Vous espérez l'amour et il (ou elle) vous offre l'amitié. Vous le prenez comment? Vous êtes vexé? Vous le taclez? Vous acceptez sans arrière pensée ou vous vous dîtes au contraire "partie remise" et continuez à le/la travailler "au corps, l'air de rien?
  • Je viens d'appeler l'homme que j'aime.vous en pensez quoi? ça faisait 5 mois sans se parler.je n'appelle jamais à son boulot, mais j'avais envie de l'entendre. il ne reconnait la voix, mais il ne sait plus qui c'est. quand je dis que c'est moi, il a l'air tout content.je sais pas s'il s'y attendait. alors à EN SAVOIR
  • Sur quoi s'appuyer après avoir réalisé l'intégralité de nos propres fantasme? après avoir réalisé les miens, je n'en ai plus aucuns.ne me reste que l'espoir de l'attirance sexuel que pourrait me déclencher un homme. cela m'est arrivé.mais malheureusement sans cela. plus personne ni aucune scène ne peut venir m'aider a éveille
  • Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi? Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.Même pas un bout.Non mais! EN SAVOIR
  • Le jour où votre chéri(e) croyant vous faire plaisir? s'est complètement gourré(e)!! (ça peut etre un cadeau, une sortie, un plat qu'il/elle a preparé {et c t pas bon voire immangeable} enfin qquechose parti d'une bonne intention mais ça vous a déplu). lui avez-vous dit ss détour? (et comment l'a til/e
  • c'est un client de la boite où je bosse , dès que je l'ai vu la première fois , j'arrive toujours pas à effacer son image de ma mémoire. elle est gravée la dedant!!j'ai réussi à piquer son numero de tel mais j'hésite encore à faire le pas que me Dès que je le vois , j'ai envie de sauter sur lui. aidez moi!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
⏩10 Idées cadeaux de Noël 🎄🎅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article