Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël Lamy

Noël Lamy

Est ce que la vie sexuelle est tres importante dans un couple?

moi je dirai que tout ce qui doit se partager à deux et seulement à deux est important car du moment ou l on est avec quelqun en couple c est pour vivre des moments à deux et le sexe en fait partie si on va voire ailleur c est violer le "nous deux" et le couple n existe plus mais un autre se forme. EN SAVOIR PLUS >>>




70% de la relation. Si ça ne marche pas, on ne parle pas de couple mais de colocation.
oui elle est importante mais pas essentielle. je veux dire que l'on peut s'aimer et vivre une relation intense sans pour autant faire l'amour tous les jours!
Mais c'est vrai que si ça ne colle pas de ce côté là, ce sera difficile de construire qqch sur le long terme
c'est un ciment pour un couple!!
au fond de toi tu le sais bien!!
bien sur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le Dr Christophe André Exercice suivre sa respiration de Christophe Andre tire du livre mediter jour apres jour . Nous nous confrontons tous un jour ou l'autre a l'experience des regrets, a ce moment ou il nous faut assumer le poids de nos actions. Christophe Andre
  • Cancer Symptomes - On appelle symptomes d?une maladie, toute manifestation anormale provoquee par cette maladie. Les symptomes listes ci-dessous ne signifient pas. C?est connu, les hommes ne vont pas chez le medecin. Bien que ce soit tentant d?ignorer nos p
  • Tomates farcies au fromage frais facile Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Site de rencontre l'amour est dans le pré Rencontre Asexuels , Reseau social francophone gratuit pour Asexuels. Inscription gratuite. Chat. Forum. Trouver l'homme ou la femme asexuels. Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans con
  • Messieurs qu'est ce qu'une femme castratrice,aimez vous ce genre de femme? Une femme castratrice pour moi est une femme ayant un fort caractère au point de s'imposer comme personne dominante dans le couple, allant même jusqu'à réduire l'homme à un rôle de faire-valoir. De ce fait, celui-ci étant incapable de s'imposer, on EN SAVOIR
  • L'amour virtuel selon vous? "artificiel? surnaturel? peut il devenir réel? ou est-ce un besoin spirituel?j'avoue que dans ma cervellece tourne des manivelles!hihihi!" EN SAVOIR PLUS
  • Ma mère revient du cancerologue. Il veut d'autres examens car ses metastases ne sont pas évidentes. ya 95% de chance que ce soient des metastases, mais (dans sa malchance) la maladie serait prise à TEMPS, chose détermintante dans le traitement contr Moment de soulagement?
  • Est-ce si incompatible? "J'aime le sexe et j'aime la tendresse.J'aime faire l'amour passionnément et j'aime partager d'autres choses.J'aime les trucs hard et les trucs soft.J'aime être romantique, et j'aime être bestial.Je ne conçois pas ne pas faire tout ça en même temps. " EN SAVOIR PLUS
  • Ca fait 4 mois que l'on est ensemble.Elle drague des hommes devant moi, régulièrement elle me chauffe puis veut pas coucher. Elle veut que je l'embrasse que quand elle veut.Elle souffle le chaud et le froid, etc.C’est elle qui me contrôle.Elle se fâ Quel est l’intérêt pour une femme de 48 ans de "jouer" avec un homme de 30 ans. Ca lui apporte quoi?
  • Une relation épistolaire sur le net? Quotidienne ou quasi quotidienne depuis. 1 mois entre 1 h et 1 f célibataires. Juste des conversations mais assez intimes. mais on peut pas dire que ce soit de la drague. surtout des échanges d'idées, bcp de confidences etc. Rencontre par hasard, je

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Dégonfler et perdre la graisse du ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article