Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël Lamy

Noël Lamy

Comment se fait-il?

Dès que je fais la connaissance d'une fille tout ce passe bien etc mais elles me mettent toutes du coté amis même si elle me trouvent bien etc je suis aussitot rangé dans les amis comment ca se fait?!! EN SAVOIR PLUS >>>




oui elles me disent souvent tu es trop adorable! et c'est vrai que j'ai tendance a etre a l'ecoute.
sinon technique ben je sais pas trop en fait le probleme vient peut etre de la je cherche pas trop a dragué en fait!!
Je suis d'accord avec tout ceux qui ont répondu que tu devais être trop courtois, trop à l'écoute et pas assez entreprenant donc tout de suite la fille doit se dire qu'elle a trouvé une oreille formidable à qui parler. mais comme les filles sont bizarres et compliquées, elles ne sont pas attirées par ce genre d'attitude mais au contraire par les mecs un peu plus "rentre-dedans" (et le jeu de mots n'est pas involontaire.). Il faut que tu oses des remarques un peu plus "macho", provoquantes et que tu te décides à rencontrer des filles rapidement, avant de trop parler avec elle sur internet.
garde espoir!!
elle son pas sympa de pas te dire directement que tu leurs plaît pas physiquement
bonne soirée
Tu vas trouver quelqu'un, j'en suis sure.
et bh peut etre que tu t'es engagé trés vite d'une maniére amicale avec elles, et que aprés , tu es devenu une personne qui n'est pas leur type d'homme, il faudrait que tu gardes tes distances, pas trop sympathiser avec les filles qui t'attirent, il faut rester zen.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • siècle des Révolutions
  • La Boutique du Coiffeur Materiel fournitures accessoires pour coiffure a Thionville (57) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Boutique du Coiffeur (17 rue du Luxe
  • Coiffeur à Villefranche-Sur-Saône . Toutes les avis, horaires et adresses des restaurants chinois, vietnamiens et tha? ? Villefranche Sur Saone 69400. D?couvrez les meilleurs restaurants chinois, vietnamiens et tha? dans notre guide de Villefranche Sur Saone. Consultez les avis des c
  • The Majestic Hotel in Chicago Book The Majestic Hotel, Ocean Grove on Tripadvisor: See 191 traveler reviews, 102 candid photos, and great deals for The Majestic Hotel, ranked #5 of 19 B&Bs / inns in Ocean Grove and rated 4 of 5 at Tripadvisor. Luxury hotel of Barcelona since
  • Pourquoi une femme veut un enfant plus vite qu un homme, un homme prend son temps? est il plus réfléchi qu une femme? EN SAVOIR
  • Que pensez vous des liens familliaux sur Q/R? "Si il y en a, sur ma question, vous en profitez pour gagner des points ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs :aimez vous les femmes de petite taille? sltje voudrais savoir si ça ne vous generez pas de sortir avec des femmes de petites taille? Du genre les 1m55!quel serait le petit plus qu aurez une femme de petite taille par rapport a une femme de de taille moyenne ,?
  • Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois? "au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de " EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un m'aimera t-il un jour??? je veux dire être amoureux!! aller je croise les doigts
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pourquoi les retards menstruel et de flux blanc voici les causes🤰. Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article