Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël Lamy

Noël Lamy

Faut il faire l'amour à un otre homme pr passer à otre chose?

Depuis 6 mois je fai l'amour avec le m mec mais entre lui et moi on est pluto amant , on sort pa ensemble. Et avec ceux ke je sort réelemnent je narive ko préliminaire car je pense sans cesse o m mec. Fo til ke je loublie en faisant l'amour à un otre? EN SAVOIR PLUS >>>




la vache!
elle doit être vachement fanée ta fleur alors?!!
ben non!
t'es une buse ou quoi?
se dégrader ne résout aucun problème
tu le sais déjà non?
. je pense surtout que tu dois parler à celui avec qui tu couches. tu veux apparemment plus que juste du sexe. Est-ce qu'il est libre? Parle lui peut-être qu'il veut plus aussi.
si il dit que non. arrête tout et passe à autre chose. Ce n'est pas saint ce genre de relations, elles ne te mènent nul part.
cela peut t aider car tu vas t apercevoir qu il n y a pas que le premier qui peut te donner du plaisir. en tous cas pour moi ca marche!
après le puzzle voila la séquence décodage!! marre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CBV Avocats Un avocat doit respecter des obligations comptables bien precises. Voici une fiche complete sur l'organisation de la comptabilite d'un avocat. Les revenus professionnels percus par les membres des professions liberales et les titulaires de
  • Converse Pride Collection 2019 Release Date L'AMOUR EST TOUJOURS PLUS FORT. Pour célébrer le mouvement LGBT, nous avons revisité nos Chucks montantes légendaires en les parant d'éclairs audacieux et et d'arcs-en-ciel. Avec leurs touches inspirées du dr
  • Risque pays . Freedom House publie le classement des 20 pays ou les droits de l'Homme et la democratie sont bafoues. Coree du NordUn activiste anti-Coree du Nord lors d'une manifestation a Seoul. REUTERS/Truth Leem SELON LE CLASSEMENT etabli par Freedom House [P
  • Elle & Vire Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • Aborder une fille que l'on ne connait pas? "Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a" EN SAVOIR PLUS
  • QUI EN A MARRE D'ETRE MERE AU FOYER? "CHOIX TRES NOBLE A LA NAISSANCE DE NOS TETES BLONDES LE REGRETTEZ VOUS MAINTENANT QUILS SONT PLUS GRANDS ET POURQUOI?" EN SAVOIR PLUS
  • Je prends l’avion pour lui dire? …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui EN SAVOIR
  •  
  • Amis Q/Ristes Grecs?!? Pour tous les Q/Ristes Grecs et d'origine une pensée sincére et profonde pour ce qu'il se passe actuellement chez vous, compatissant sincérement fasse au malheur que subissent vos concitoyens Amis Q/ristes soyons solidaires face à çà et allez de la
  • Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse? Bonsoir,Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?merci EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Étirements après séance de HIIT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article